Rénovation de l’école charitable à Daryapur

Les salles de classe ont urgemment besoin d’une couche de peinture. Des bénévoles de Give and Give ont attaqué ces travaux lors de leur séjour en Inde, et le reste va suivre progressivement. Une rénovation du toit est nécessaire pour que l’école puisse rester dans une condition correcte dans le temps; actuellement lors de la mousson il y a des infiltrations fréquentes qui dégradent les murs.

Cette réparation fait l’objet d’une collecte actuellement; comme pour le bus, chaque petit montant a permis de faire une grosse différence au final! Un seau de 10L de peinture imperméable permet de refaire un peu plus qu’une salle de classe et coûte Fr. 39.- . C’est faisable pour beaucoup d’entre nous, mais en Inde c’est déjà beaucoup d’argent. Le personnel de l’école était aux anges de voir l’équipe travailler à embellir et réparer les salles de classes pour que les élèves aient un environnement plus accueillant.

La réparation des toits est un chantier d’environ Fr. 4.600 -Fr. 5.700.- , qui est définitivement hors de portée de la petite école. Vos donations seront d’une grande aide !

 

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*