Le nouveau bus scolaire est là!

Ce n’est que grâce à vos dons et achats sur les stands de Give and Give que nous avons pu l’acquérir si vite – merci du fond du cœur!

En Août, quelques membres ont eu la possibilité de venir voir le nouveau bus et de l’emprunter pour une tournée matinale de ramassage scolaire. La tournée des villages où les élèves attendent par petits groupes dure une heure et demie, deux fois par jour. Pour les plus jeunes ça change tout d’avoir un trajet plus court et plus sûr, et de pouvoir enfin aller à l’école. Il y a maintenant deux fois plus de filles qu’auparavant dans le cours élémentaire. Nous avons pu les voir regarder le paysage tranquillement ou réviser leurs leçons du jour au cours du trajet.

Il fut également possible d’agrandir la cour et de la rénover. Les classes de jardin d’enfant sont maintenant équipées de ventilateurs, et des moustiquaires métalliques ont été posées sur toutes les fenêtres; par temps humide et sous une température qui va jusqu’à 41°, l’apprentissage s’en trouve un peu facilité…

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*